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Des avantages pour tous les salariés

Avec MON CSE by CE Multi-Entreprises vous bénéficiez de nombreuses réductions dans les domaines du loisirs, des vacances, des sports, des spectacles et sur de nombreuses autres prestations. C’est simple : vous obtenez vos billets et réductions directement sur le site.

Comment ça marche ?
CSE, COS, PME, Collectivités : découvrez comment adhérer

Mon CSE, mes avantages

et c'est simple !

Sur tout le territoire

Disponible 24h/24

Pour toute la famille

Comment ça marche ?

Notre service est 100 % externalisé, grâce au code d’accès communiqué par votre entreprise vous gérez en totale autonomie vos loisirs et activités 24h/24, en vous connectant sur la plateforme ou en présentant la carte Avantages MON CSE chez les partenaires qui l’acceptent.

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Création de votre compte d’ayant-droit

Pour profiter des offres MON CSE vous devez au préalable créer votre espace personnel grâce au code que votre entreprise vous a communiqué.
Nous attirons votre attention sur le fait que ses identifiants sont propres aux salariés de votre entreprise et ne doivent sous aucun prétexte être communiqué à des tiers sous peine de poursuite.
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Découvrez et sélectionnez des offres

Pour faire une commande billetterie :
- sélectionnez le produit (parc, carte cadeau, cinéma…)
- ajoutez le nombre de billet à votre panier
- choisissez votre moyen de paiement

Pour réserver vos vacances :
- choisissez votre prestataire
- cliquez sur le lien de réservation pour être rediriger vers le site partenaire
- faites votre réservation

Téléchargez votre carte Avantages MON CSE sur votre smartphone et présentez-la chez les prestataires qui l’acceptent.

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N’oubliez pas de vous inscrire à la lettre d’information

Tous les premiers jeudis du mois nous vous envoyons les nouveautés, les bons plans, ce serait dommage de passer à côté !

Les questions que vous vous posez

Les réductions sont-elles cumulables ?

En règle générale vous ne pouvez pas cumuler les offres MON CSE by CE Multi-Entreprises avec d’autres offres ou promotions.

Toutefois il peut arriver que certaines offres soient cumulables, si c’est le cas une mention spéciale le précise dans la fiche produit du partenaire.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés sont : Carte visa, MasterCard, Chèque, Chèque-Vacances, Virement bancaire.

Comment payer en Chèque-Vacances ?

Si vous avez des Chèques-Vacances papier vous pouvez nous les envoyer par courrier, en lettre suivie ou en lettre recommandée, à : MON CSE by CE Multi-Entreprises – 17 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny – 87000 Limoges.

Si besoin votre règlement devra être complété avec un chèque bancaire à l’ordre de CE MULTI-ENTREPRISES.

Attention n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande lors de l’envoi.

Vous souhaitez convertir vos Chèques-Vacances au format papier en Chèques-Vacances Connect ? Rendez-vous dès maintenant sur le site de l’ANCV.

Les Chèques-Vacances Connect comment ça marche ?

  • Je sélectionne Chèque-Vacances Connect comme mode de paiement
  • Je saisis mon identifiant Chèque-Vacances Connect pour lancer la demande de paiement
  • Je reçois une notification sur mon smartphone et je me connecte à mon application
  • Dans le menu payer, je confirme la somme à régler en Chèque-Vacances Connect. je peux l’ajuster avec un autre moyen de paiement.
  • Je confirme la transaction en saisissant mon code personnel de paiement

Est-il possible de régler en plusieurs fois ?

Le paiement en plusieurs fois n’est pas accepté par MON CSE by CE Multi-Entreprises.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site internet https://ce-multi-entreprises.com

Les paiements sur notre plateforme sont effectués via le système de paiement sécurisé UP2PAY E-transactions fourni par notre prestataire bancaire, le Crédit Agricole.

Pourquoi faut-il que je donne mes coordonnées ?

Ces informations nous sont nécessaires pour pouvoir vous envoyer vos commandes, et/ou pour vous contacter, si besoin, dans le cadre d’une commande.

D’autre part vos coordonnées nous sont indispensables pour l’émission de vos factures.

Vos coordonnées ne seront jamais diffusées à un tiers.

Quels sont les délais de livraison de la billetterie ?

Les billets dématérialisés sont mis à votre disposition dans votre espace client sécurisé sous 24 à 72h après enregistrement de votre paiement.

Les billets non dématérialisés sont envoyés par voie postale en lettre suivie ou en lettre recommandée avec AR sous 2 jours ouvrés après enregistrement de votre paiement. Les délais de distribution par La Poste sont en règle générale de 24h, toutefois nous ne pouvons pas nous engager sur ce délai et notre responsabilité ne peut être engagée en cas de problème de livraison.

Pourquoi les E-billets sont déposés dans mon compte client et ne sont pas envoyés par mail ?

Pour des raisons de sécurité de vos commandes et de praticité nous avons fait le choix de ne plus envoyer les E.billets par mail. Vos billets ne se perdent plus dans les spams et vous pouvez les retrouver à tout moment dans votre espace dédié et sécurisé.

Comment suivre l’acheminement de mes billets papiers ?

Une fois votre paiement effectué et validé, vous recevez un mail vous indiquant le numéro de suivi de votre commande avec vos billets. Vous suivez directement auprès de La Poste l’acheminement de votre commande de billets sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Puis-je me faire rembourser mes billets (parcs, cinéma cartes-cadeaux…) ?

Conformément à l’article Article L221-28 du Code de la consommation, les billets de parcs, cinéma, cartes cadeaux et bons d’achat, forfaits de ski ou autre tickets (spectacles, événements, concerts, théâtre, etc.) ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

Quelle est la durée de validité de mon billet ou de ma E-carte cadeau ?

La date de validité est indiquée dans la fiche produit et sur le billet ou le E-billet.

Pour un spectacle, le billet est valable uniquement pour la date de l’évènement ou sur la période de l’évènement.

C’est quoi une E-carte cadeau ?

Une E-carte cadeau est une carte cadeau électronique. C’est un document PDF d’une certaine valeur (20€, 50€, …) que vous utilisez comme moyen de paiement en magasin et/ou en ligne selon les enseignes. La E-carte doit être imprimée au format A4 sur une feuille blanche et vierge lorsqu’elle est présentée en magasin, elle peut aussi être téléchargée sur votre Smartphone (voir conditions d’utilisation pour chaque enseigne).

Où utiliser ma e-carte cadeau ?

Les conditions d’utilisation des E-cartes sont propres à chaque enseigne et sont notées sur la fiche produit de l’enseigne ainsi que sur la E-carte.

Elle peut être valable soit sur internet, soit en magasin physique, soit les deux. Attention, certains magasins peuvent également être exclus.

Puis-je utiliser ma E.carte cadeau en plusieurs fois ?

Certaines E.cartes sont sécables, d’autres non, cela dépend de l’enseigne. Même si une majorité des E-cartes peuvent être utilisées en plusieurs fois, soyez vigilants et référez-vous à l’information mentionnée sur la fiche produit de l’enseigne.

Mon entreprise a-t-elle accès à mes commandes ?

Non ! Nous respectons scrupuleusement votre vie privée et ne divulguons jamais d’information à caractère privé. Nous sommes en règle avec la loi RGPD (règlement général sur la protection des données).

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