Retour aux offres
Accueil > Besoin d'aides ?

Besoin d'aides ?

1/ Vous vous connectez pour la première fois.

Votre entreprise, votre CSE ou votre collectivité vous a remis un courrier sur lequel figure vos codes d’accès (identifiant et mot de passe). Nous vous invitons à finaliser votre compte en modifiant votre mot de passe et en enregistrant votre adresse mail ce qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli.

 

2/Vous n’arrivez pas à vous connecter ?

Vous avez cliqué sur « Mot de passe oublié » et vous ne recevez pas l’email de réinitialisation.
Avez-vous regardé dans vos spams ? Oui et toujours rien …
Soit vous avez changé d’adresse mail (ce qui est peu probable), soit vous n’avez pas enregistré votre adresse mail (très probable). Pas de panique, envoyez-nous un mail à contact@ce-multi-entreprises.com en nous précisant le motif de votre demande, vos nom et prénom, votre identifiant, le nom de votre entreprise et bien sur l’adresse mail à enregistrer. Vous pouvez également nous téléphoner au 05 55 42 76 74 les jours de permanence.

 

3/ Pour commander sur la boutique :

  • Connecter vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Ajouter les articles qui vous intéressent dans votre panier.
  • Valider votre panier.
  • Créer votre compte (si vous ne l'avez pas encore fait) en remplissant toutes les informations.
  • Procéder au règlement.

 

4/ Pour accéder aux sites partenaires :

  •  Connecter vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Suivre les liens et les instructions qui vous sont communiquées dans la fiche produit (code promo / identifiant et mot de passe spécifique...)